750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
9 février 2013

BESOIN D'UN PEU DE SOLEIL?

Carte postale de Crète, envoyée il y a fort longtemps par deux copines voyageuses...

J'ai conservé la carte aux couleurs lumineuses et je l'ai reproduite ,il y a quelques années, lors de mes premiers pas en peinture.

 

grèce 001

 

 

Il faut un début à tout, même en peinture!

Nathalie, ma prof , conseille d'acheter dans un premier temps les couleurs primaires et leurs nuances, du blanc en grande quantité et du noir.

Ainsi, dit-elle, on ose faire des mélanges et on découvre l'étendue de la gamme de couleurs.

Elle encourage également l'utilisation d'outils variés. Pour travailler la matière et étaler la peinture épaisse, j'utilise des couteaux et je récupère tout ce qui va pouvoir m'être utile pour gratter...faire des impressions....Bref, je peinturlure!

Je me suis empressée, dans un second temps, d'acheter mes teintes favorites...Ceux qui me connaissent bien savent ma passion pour cette couleur et mon audace à l' utiliser pour repeindre certaines pièces de la maison!!!

tubes 010

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité