750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
18 mars 2013

VIVEMENT LE PRINTEMPS....

                          toiles 6 012toiles 2 006toiles 7 006

                                                  J'adore les fleurs...

                 toiles 6 010toiles 6 002toiles 6 003toiles 7 004toiles 7 002

 

Avec la peinture aux couteaux, on obtient des effets de matière....Les couleurs se mélangent sur la palette et sur la toile.

 

toiles 004

 

 

 

 

 La photo d' Ewa...va devenir une toile, peinte aux couteaux et aussi avec des objets détournés ( petites équerres, grande règle, ficelles...).

ewa  

pensées 005

pensées 006

pensées 002

                      Vivement les belles couleurs et la douceur du printemps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es plus belle qu'une fleur d'abricotier arrosée de lune, tu es toutes les fleurs, tu es la splendeur du monde, lorsque je pense à toi je n'envie plus les Dieux... (c'est japonais) JPT.
Répondre
E
Du beau travail !<br /> <br /> Je rentre du cours d'aquarelle, au menu : paysage de neige ! Pas satisfaite du tout ! A refaire ! Mais je suis têtue et j' y arriverai !
Répondre
M
c'est encore un tableau qui va se vendre un million d'euros à la salle des ventes Drouot ! JP.
Répondre
I
C'est un pur plaisir de venir ici ! tu te débrouilles drôlement bien ! <br /> <br /> Je vais dire ça à Ewa, ce soir nous allons ensemble à notre atelier d'aquarelle ( notre sujet est paysage de neige )
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité