750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
30 mars 2013

APÉRO APÉRO....

Petits feuilletés roulés comté et serrano accompagnés de chipolatas marinées puis grillées.                                   

anniv 008

N'est ce pas un peu tentant? Tout d'abord, je sors les ingrédients de ma marinade préférée.

anniv 002

Faire mariner la veille, 4 chipolatas, dans le mélange suivant:

5 càs de sauce soja

3 càs de miel

1/2 càc de quatre épices

1 càc de vinaigre balsamique

1 gousse d'ail pressée

Découper les saucisses en tronçons et faire griller au four dans la marinade 30 à 40 minutes.

                                              Et on se lèche les doigts!

anniv 005

Pour la préparation des petits feuilletés...De quoi avons-nous besoin? Tout est dans l'intitulé!

1 rouleau de pâte feuilletée

5-6 tranches de jambon serrano

du comté rapé

un peu de poivre

1 jaune d'oeuf

 

Couper les bords arrondis de la pâte afin d'obtenir un grand carré.

Piquer la pâte à l'aide d'une fourchette, badigeonner de jaune d'oeuf, poivrer puis étaler les tranches de serrano et parsemer de comté rapé.

Rouler la pâte et couper des tranches que vous faites cuire sur du papier sulfurisé au four, pendant 15 minutes.

anniv 001

               Bon appétit à tous les gourmands et gourmandes! Profitez bien :)

anniv 009

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et crois moi, c'est super bon :)
Répondre
B
chouette idée d'avoir fait ta sélection de favoris pour l'apéro, je serais passée à coté des chipos, j'adore ça !!
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité