750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
7 juin 2013

CURRY DE POISSON

J'achète souvent des dos de cabillaud pour les cuisiner, rapidement,au court bouillon ou au wok avec quelques légumes. Aujourd'hui, j'ai eu envie d'une petite sauce pour changer. Ce sera donc curry de poisson...

curry de poisson

 

Pour 3 personnes

600g de dos de cabillaud

3 càc de court bouillon déshydraté

2 poivrons rouges

1 gros oignon

quelques tomates cerises

2 càs de raisins secs

3 càc de curry

1 càs d'huile

30 cl d'eau

sel

1 càs de lait de coco ou de crème fraîche

 

Émincer l'oignon finement. Laver et couper les poivrons en lanières.

Dans le wok, faire chauffer l'huile et ajouter oignon, poivrons et tomates; faire dorer pendant 5 minutes.

Ajouter l'eau, le court bouillon et le curry. Laisser mijoter 5 minutes.

Couper le dos de cabillaud en morceaux; saler; les ajouter dans le wok ainsi que les raisins secs. Faire cuire, à couvert, environ 10 minutes en arrosant le poisson de sauce de temps en temps.

En fin de cuisson, ajouter 1 càs de lait de coco et servir sans attendre.

Je crois que ma période curry commence...J'adore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 659
Derniers commentaires
Publicité