750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
24 juin 2013

ENTREMETS BISCUITÉ AU LAIT D'AMANDE

En substitut du lait de vache, j'utilise parfois du "lait" d'avoine ou du "lait" d'amande pour préparer gâteaux , petites crèmes et flans divers et variés. J'ai trouvé cette recette sur une brique de "lait" d'amande et ma foi, elle est fort plaisante!

entremets amandePour 3 personnes

30cl de lait d'amande

15cl de crème légère

1 petite càs de miel

2g d'agar agar

6 biscuits au sucre de canne roux

framboises

 

Faire chauffer le lait d'amande avec la crème légère, puis ajouter le miel, l'agar agar. Bien mélanger le tout.

Incorporer les biscuits coupés en morceaux et mixer.

Verser dans des petits ramequins, laisser refroidir quelques heures .

Servir avec des framboises mixées, non sucrées pour moi...l'entremets l'est suffisamment!

 

entremets amande

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité