750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
8 novembre 2013

BOULETTES-BOEUF-RAISINS SECS-POUDRE D'AMANDE-

Chez mon petit boucher, je trouve de la très bonne viande et parfois des fiches recettes...Je ne suis pas du tout fan de viande rouge mais par contre j'aime beaucoup les accords salés sucrés. Donc quand j'ai lu cette recette de boulettes de boeuf aux raisins secs à la poudre d'amande...je me suis dit "why not?"Cette association de saveurs me tentait et je n'ai pas été déçue du tout!!!

boulettes de boeuf (1)

Pour 2 personnes ( 8 boulettes)

200g de boeuf haché

60g de poudre d'amande

1 càs de raisins secs

1 oeuf

huile d'olive

coulis de tomate ou ketchup

Mélanger la viande hachée, l'oeuf, la poudre d'amande et les raisins secs dans un saladier. Saler, poivrer. Mouler les boulettes dans le creux de votre main. Faire cuire 10 minutes à la poêle dans un filet d'huile d'olive. Ajouter, en cours de cuisson, un peu de coulis de tomate.

À déguster chaud... avec une salade composée-salade, tomate, concombre- et une bonne petite vinaigrette. Miam:)

 

boulettes de boeuf (2)

Je suis ravie de cette recette et je vais maintenant partir à la chasse aux recettes de boulettes...à préparer avec de la très bonne viande bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité