750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
11 novembre 2013

CHAMPIGNONS CHÈVRE FRAIS VIANDE DES GRISONS

J'ai trouvé dans le dernier Avantages ce qu'il  vous faut pour préparer une petite mise en bouche légère...Je suis allée au plus simple, car je n'avais pas tous les ingrédients, et c'était ma foi fort agréable:) Il ne reste qu'à servir l'apéro avec ces petits champignons au chèvre frais et viande des grisons.

champignons au chèvre frais

champignons farcis au chèvre

Par personne

4 - 5 champignons de Paris

1 oignon

1 filet d'huile d'olive

1 petit verre de vin blanc sec

1 pincée de piment d'Espelette

sel, poivre

1 tranche de viande des Grisons coupée en julienne

30g de chèvre frais

1 càs de crème fleurette

brins de ciboulette

 

Retirer les pieds des champignons. et nettoyer les têtes.

Éplucher puis émincer finement l'oignon et le faire suer dans un filet d'huile d'olive. Ajouter le vin blanc et le piment d'Espelette, laisser frémir 5 minutes. Ajouter les champignons, couvrir et laisser cuire 5 minutes à feu vif. Saler, poivrer puis réserver les champignons sur une assiette.

Dans un bol, mélanger le chèvre, la crème fleurette,saler légèrement, poivrer ajouter les brins de ciboulette ciselés. Garnir les têtes des champignons et parsemer avec la julienne de viande des grisons.

champignons au chèvre frais

                                              TCHIN TCHIN

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité