750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
6 janvier 2014

PETITS POTS À LA CRÈME DE MARRON

Estérelle Payany est une journaliste culinaire et j'ai déjà lu quelques uns de ses articles dans plusieurs magazines. J'ai aussi feuilleté certains de ses livres aux titres alléchants et très évocateurs pour moi:"Babas" "Petits pains express"...

Ces petits pots à la crème de marron sont extraits de "Crèmes dessert maison".

 

petits pots à la crème de marron (1)

Pour 7 ramequins

300g de crème de marron

40 cl de crème fleurette légère

4 jaunes d'oeufs

 

petits pots à la crème de marron (2)

 Préchauffer le four à 180° et remplir la lèche frite d'eau.

Battre les jaunes en omelette, ajouter la crème fleurette et la crème de marron et bien mélanger.

Verser dans des ramequins et disposer dans la lèche frite du four. Laisser cuire 30 minutes.

A la maison, les petites crèmes sont restées au moins 20 minutes deplus dans le four...Voilà ce que c'est quand  deux bavardes papotent au téléphone. Seront - elles bonnes? Au moins elles présentent bien!

Au moment de servir, émietter des p'tites choses craquantes sur les crèmes...Ici des Ferrero, rescapés de Noël!

                    Pour ceux qui apprécient la crème de marron, c'est bon bon bon!

 

petits pots à la crème de marron

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra ça, j'adore, un dessert qui ne ferait pas un pli !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
voila de belle crème ca donne envie bravo
Répondre
M
Merci, à bientôt !
Répondre
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité