750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
17 mars 2014

SMOOTHIE POMMES BANANE AVOINE

Une idée pour varier du classique petit déjeuner, et surtout l'envie d'utiliser mon blender, parfait pour mes petites soupes, en mode smoothie! Avec les fruits de ma corbeille cela donne un smoothie pommes banane avoine!

smoothie_pomme_banane_et_avoine

Pour 3 personnes

60 cl de "lait d'avoine"

20g de flocons d'avoine

2 pommes

1 banane

Couper les fruits en petits morceaux et mixer l'ensemble des ingrédients jusqu'à le mélange soit onctueux à votre convenance:) That's all!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'attends les fruits printaniers pour tester d'autres saveurs;)
Répondre
B
prometteur ton smoothie, je testerais surement !! bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 773
Derniers commentaires
Publicité