750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
19 mars 2014

AFRICAINES

À l'atelier de peinture, je galère souvent pour dessiner... Parfois je choisis des modèles simples à reproduire et  je prends mon temps sur les fonds! Mélanges de couleurs, impressions diverses avec tout ce qui me tombe sous la main, projections, coulures...collages. On se croirait à l'école où justement on expérimente plein de techniques et des gestes différents!

Afrique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es trop sympa toi;)
Répondre
P
j'achète ou je 'expose si tu n'as plus de place!!!!<br /> <br /> bravissimo
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité