750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
5 avril 2014

THOÏONNADE

En guise de tartinade pour l'apéritif, je vous propose une recette dénichée dans un vieux "Elle à table"...que je n'avais jamais encore testée! Cette thoïonnade est très agréable à déguster avec du pain toasté. J'ai diminué certains dosages et ma foi les saveurs sont bien équilibrées pour mon palais;)

tho_onade_

Pour 4-5 personnes

150g de thon à l'huile d'olive

70g d'olives noires

20g de câpres

1 jaune d'oeuf

1 petite gousse d'ail

 

Dénoyauter les olives, éplucher la gousse d'ail, rincer les câpres et égoutter le thon en conservant l'huile.

Mixer olives, thon, jaune d'oeuf, ail et câpres. Ajouter l'huile du thon pour obtenir une pâte souple. Servir bien frais. Décorer avec des olives noires et des tranches de citron.

tho_onade

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité