750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
3 mai 2014

HOUMOUS DE HARICOTS ROUGES

Pour l'apéro, j'aime préparer des tartinades. J'aime varier leur composition et j'aime tartiner sur du bon pain frais! C'est tout de même meilleur que de simples biscuits apéro gras, dont la composition laisse perplexe;)

Encore une fois, c'est dans le livre "Veggie" de Cléa que j'ai trouvé ce houmous de haricots rouges.

houmous_de_haricots_rouges

Pour 1 pot

1 petite boîte de haricots rouges en conserve

100g de fromage de chèvre frais

1/2 citron pressé

1 petite gousse d'ail

sel et poivre

1 pincée de paprika

Égoutter et rincer les haricots rouges. Les mixer, le plus finement possible, avec le fromage, le jus de citron, le sel , le poivre, la pincée de paprika et l'ail haché. Conserver au frais et ...tartiner!

houmous_de_haricots_rouges

Le chèvre frais était issu d'une petite production et il avait du caractère...peut être un peu trop pour ce genre de recette. De l'avis général, il vaut mieux choisir un fromage de chèvre plus doux! Mais tout est affaire de goût:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais fait aux haricots rouges, ça m'a l'air fameux !!
Répondre
V
Excellent... Tout simplement!
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 307
Derniers commentaires
Publicité