750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
6 juin 2014

SALADE DE BOULGOUR PARFUMÉE

Voici une petite salade toute simple qui nécessite assez peu d'ingrédients et d'ustensiles...Pratique quand on est loin de sa cuisine;) Avec une tranche de pain de seigle toastée, cette salade de boulgour parfumée a constitué une entrée légère pour un soir!

 

salade_boulgour_parfum_e

Pour 4 personnes

125g de boulgour

2 petits oignons nouveaux

2 carottes

ciboulette

1 càc de cumin en poudre

piment d'Espelette

100g de fromage blanc

1 càs de vinaigre balsamique

huile d'olive

sel

 

Faire cuire le boulgour dans de l'eau bouillante salée, 10 à 12 minutes. Égoutter et placer dans un saladier.

Éplucher puis émincer les oignons nouveaux et les carottes. Ciseler quelques brins de ciboulette. Mêler au boulgour. Saupoudrer de cumin et de piment d'Espelette. Saler.

Ajouter 1 càs de vinaigre balsamique et un joli filet d'huile d'olive. Mélanger délicatement. Réserver au frais.

Servir avec 1 càc de fromage blanc saupoudré d'une pincée de piment.

salade_boulgour

                         Je me régale très souvent de choses extrèmement simples!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp !! par contre ce pain de seigle là, j'avoue que j'ai du mal à le manger maintenant, j'ai eu une période ou j'en mangeais tous les jours, ça devait répondre à un besoin quelconque, mais maintenant j'ai limite des hauts le coeur en voyant les paquets au supermarché ! j'aime tjs autant le pain de seigle mais je le fais moi même, pas complet mais c'est pas grave, le gout est là c'est le principal<br /> <br /> bisous bisous !!
Répondre
L
Une délicieuse salade ! Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 773
Derniers commentaires
Publicité