750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
14 juin 2014

FRUITS ROUGES ET CHANTILLY COCO

La semaine dernière, j'ai voulu préparer une chantilly parfumée à la noix de coco...râpée. J'avais placé un bol et les fouets au congélateur et ma chantilly fut fort réussie...Par contre, elle n'avait pas  spécialement le goût coco! Quelques minutes plus tard, après une recherche sur internet, j'avais la solution! Il suffit d'utiliser du lait de coco;) Et oui, c'est tout bête finalement! Voici donc, une salade de fruits rouges-chantilly coco. Par goût ou par nécessité, si vous ne supportez pas les produits laitiers, tentez l'expérience;)

fruits_rouges_chantilly_coco

Pour 3 personnes

fraises

framboises

sucre

une boîte de 20cl de lait de coco

sucre glace

 

Penser à entreposer la boîte de lait de coco au frigo la veille.

1/2 heure avant de prendre le dessert, placer au congélateur, le bol et les fouets.

Préparer vos fruits en les disposant dans des petites coupelles, saupoudrer d'un peu de sucre. Mélanger délicatement.

Sans secouer la boîte de lait de coco, ni remuer, prélever la partie crémeuse. La verser dans le bol bien frais, saupoudrer de sucre glace (1 à 2 càs) et battre avec les fouets eux aussi bien frais. Mmmm, à tester:)

fruits_rouges_chantilly_coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité