750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
16 août 2015

PUNCH PLANTEUR

Je ne voulais pas laisser filer l'été sans partager de nouveau avec vous ce délicieux nectar;)

Vous avez quelques heures pour réaliser, pour ce soir, un délicieux punch planteur. Nous l'avons tous siroté bien frais avec quelques glaçons et nous avons trinqué aux cinquante ans de Pascal. La recette de sa femme, mon amie Véronique, est simple à retenir: 1 dose de rhum pour 3 doses de jus de fruits. À consommer avec modération...bien sûr! Je l'aime vraiment beaucoup ce punch car il n'est pas trop fort;)

 punch_planteur

Pour 2 personnes

sirop de grenadine

rhum blanc

jus d'orange, jus d'ananas, jus de goyave

Dans une bouteille, verser un trait de sirop de grenadine, puis ajouter un verre de rhum blanc, un verre de jus d'orange, un verre de jus d'ananas, et enfin un verre de jus de goyave.

Réserver au frais et servir avec des glaçons! Mmmm...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum à déguster le soir près de la piscine j'apprécierai ! Bonne journée
Répondre
C
C'est vite addictif, ce genre de cocktail !! J'adore ! Bises, carole
Répondre
N
miamm les cocktails au rhum j'adore ^^
Répondre
M
Hihi je m'invite :)<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
B
j'ai connu ça en guadeloupe, c'était un coup de coeur immédiat !!! un peu trop même :)<br /> <br /> bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité