750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
8 octobre 2014

MOUSSE D' ASPERGES

Même quand on n'a pas pas trop de temps à consacrer à la cuisine, il est possible de se préparer une petite assiette sympa;) Et avec peu d'ingrédients ça va de soi...Voici ce que je me suis concoctée avec un bocal d'asperges blanches. Une mousse d'asperges pour accompagner des lamelles d'avocat et une tranche de pain aux lentilles corail!

mousse asperges (2)

1 grand bocal d'asperges blanches

1 échalote

1càs de crème fraîche

1 càc de curry

1 goutte d'huile d'olive

sel et poivre

1 blanc d'oeuf battu en neige

 

Égoutter les asperges puis les mixer avec une échalote émincée finement. Mélanger avec la crème fraîche, le curry, l'huile d'olive et assaisonner de sel et de poivre.

Ajouter le blanc battu en neige ferme et mélanger délicatement!

mousse asperges (1)

http://www.recettes-mag.fr/img/recettes-mag.jpg 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une idée de génie ! Je n'ai jamais d'idées concernant les asperges, surtout en bocal, ça doit être délicieux ^^ Bisous
Répondre
C
Génial !! Rapide, sain, délicieux, j'adore.. Les asperges en bocaux sont une très bonne alternative hors saison, j'aime bien !
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité