750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
13 octobre 2014

JEUX DE BALLON

Petite pause artistique aujourd'hui...

J'aime autant crayonner et barbouiller...je suis pourtant beaucoup moins assidue à mes cours. Je préfère me poser et cuisiner au calme plutôt que de me poser et réfléchir en restant bien concentrée!

Chaque chose en son temps;) L'envie reviendra...

toiles 002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis un peu comme toi , des obligations familiales m'ont tenue loin des pinceaux , des casseroles et du blog . Mais oui ! ça reviendra !
Répondre
C
J'aime ce style de tableaux. Ma maman en a peint un du même style, avec des silhouettes comme celles-là et des couleurs vives.. Je trouve ça super joli dans un intérieur ! Bravo :)
Répondre
L
Très joli !
Répondre
L
c'est superbe, j'adore les couleurs, bisosu
Répondre
T
très joli
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité