750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 octobre 2014

PÂTES AUX CREVETTES

Je profite encore de mes légumes chéris...courgettes, tomates, poivrons, pour accompagner des pâtes aux crevettes. Une gousse d'ail, une pincée de piment d' Espelette et un filet d'huile d'olive pour relever l'ensemble et me voilà contentée;)

 

pâtes aux crevettes et aux courgettes (1)

Pour 2 personnes

150g de pâtes courtes

1 courgette

quelques dés de poivron rouge

une dizaine de tomates cerises

15 crevettes roses

1 gousse d'ail

piment d' Espelette

huile d'olive

sel et poivre

ciboulette

 

Dans un petit saladier, placer les tomates cerises coupées en dés et quelques dés de poivron rouge et les arroser d'un filet d'huile d'olive. Laver puis râper la courgette.

Faire cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Dans un wok, dans un filet d'huile d'olive, faire frigousser 5-6 minutes, la courgette râpée, les tomates et les dés de poivron. Assaisonner de sel et de poivre. Ajouter les crevettes décortiquées, l'ail haché et une pincée de piment d'Espelette. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les pâtes soient cuites al dente!

Égoutter les pâtes puis mélanger avec les crevettes et les légumes revenus au wok. Parsemer de ciboulette ciselée et déguster;)

 

 

 

pâtes aux crevettes et aux courgettes (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les pâtes aux crevettes, j'aime bien ta version<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est une belle assiette et je raffole de tout ce qui la compose :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Une assiette tout en équilibre! c'es très plaisant au visuel bon weekend
Répondre
L
Jolie assiette !!! Miam
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité