750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
3 novembre 2014

MILLE FEUILLES POMMES DE TERRE-SARDINES

Titre ronflant et photo artistiquement floue...Ce mille feuille pommes de terre sardines ne va sans doute pas créer le buzz parmi les blogs culinaires dont les recettes et les photos rivalisent de création et d'imagination...Mais je suis certaine d'en faire sourire certains et pour un lundi matin...ce n'est pas si mal;)

Quelques pommes de terre cuites à l'eau..ou à la vapeur...ça sonne mieux;)

Des sardines à la tomate en boîte...ou en conserve;)

MILLEFEUILLE PDT SARDINES

Quelques minutes d'assemblage, et le tour est joué. C'est toujours plus sympa que de manger directement dans la boîte!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très bonne idée de mille feuille avec des saveurs qui s'accordent très bien!
Répondre
G
Mmm !! Ta recette est très appétissante :-) C'est une très bonne idée pour cuisiner les sardines !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Oui Cindy, c'est exactement ça...la gourmandise dans la simplicité;)
Répondre
C
Ba moi je le trouve ravissant ce mille-feuilles, et très original ! je suis sûre de l'adorer :)<br /> <br /> Tes recettes sont super. Il y a quelques blogs magnifiques qui présentent des créations de fous mais 80% des gens cherchent la gourmandise dans la simplicité !
Répondre
L
je passe mon tour aujourd hui, bisousss
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 659
Derniers commentaires
Publicité