750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 novembre 2014

POTIRON NAVETS ET OIGNON ROUGE RÔTIS AU FOUR

On m'a donné un potiron et j'avoue en avoir très rarement cuisiné. J'ai donc jeté mon dévolu sur quelques idées puis le four ainsi que le moulin à légumes ont fait leur humble travail. Tout est dans l'assaisonnement à vrai dire pour ces légumes: potiron , navets et oignon rouge rôtis au four;)

potiron et navets rôtis au four (1)

Environ 800g de potiron, 6 navets et 1 gros oignon rouge.

Éplucher les légumes puis les couper en gros cubes. Les disposer dans un grand plat pour bien les mélanger avec leur assaisonnement: 2 càs d'huile d'olive, 1 à 2 càs de sauce soja, 1 càc de 5 parfums, sel et poivre.

Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et faire cuire environ 1h à th 180-200°. Arroser de bouillon de légumes régulièrement tout en les retournant.

                          Servir les légumes fondants...

potiron et navets rôtis au four (2)

                             Ou en purée après un petit tour de moulin à légumes.

potiron et navets rôtis au four (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmh en ce moment j'en mange sans arrêt des légumes comme ça ! Enfin je pense plus souvent à la sauteuse qu'au four, merci pour le rappel c'est vrai que c'est excellent au four !
Répondre
M
Comme ça l'air bon, j'adore ces légumes, quel régal !
Répondre
L
miamm j adore ...zou en favoris, bisousss
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité