750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
24 novembre 2014

ENDIVES EN SALADE AUTOMNALE

Qui dit repas solo...dit repas avec tout ce que j'aime et que le gourmand de la maison n'apprécie guère;) Je me suis donc préparée des endives en salade automnale...Du salé avec de la mimolette demi-vieille, du sucré grâce aux pruneaux et du croquant avec les cerneaux de noix concassés.

Endives en salade (1)

Émincer endives et échalote. Mélanger avec pruneaux coupés finement. Parsemer de noix concassées. Préparer une sauce avec huile de colza, vinaigre de framboises, sel, poivre et un filet de sauce pour nems...C'est délicieusement doux. Ajouter quelques copeaux de mimolette vieille. Accompagner d'un morceau de pain aux graines...

                                      C'est la régalade assurée pour moi;)

Endives en salade (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles saveurs et couleurs pour cette jolie salade automnale !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
O
une salade super bonne j'adore!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
j'adore les endives en salade!! ta recette est très sympa!
Répondre
T
une belle salade de saison
Répondre
Y
Riche en couleurs et en saveurs cette salade doit avoir du succès !
Répondre
C
Que de bonnes choses dans cette salade ! Tu me ferais aimer les endives dis donc ;)
Répondre
G
C'est tout à fait le genre de salade dont je me régale !! Un délicieux méli mélo de bonnes choses :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
miammm j arrive manger avec toi (lol)
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité