750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
11 janvier 2015

SANS VOIX

Je suis sans voix...et doublement! À cause de tous les événements dramatiques des derniers jours, et à cause d'une gripette...

Donc, clouée au lit, sans faim, sans envie, je tousse, je pleure et je dors. Pas de marche pour moi mais je serai solidaire de tous ceux qui, dehors ou chez eux, auront une pensée pour ceux qui sont tombés sous des balles barbares...

 

attentat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu vas mieux ... as tu eu l'envie de prendre tes pinceaux pour Charlie ?
Répondre
G
J'ai pu participer à la marche qui avait lieu dans ma ville à Agen, je n'avais jamais vu autant de monde, et ça fait chaud au coeur de voir ce grand élan de solidarité....<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !! Bon courage ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Je te souhaite un prompt rétablissement ! Des bisous :)
Répondre
C
Ma pauvre Martine. J'espère que ça va mieux.<br /> <br /> Perso, dimanche, j'ai participé à la marche qui avait lieu dans ma ville. Impressionnant : je n'ai jamais vu autant de monde dans les rues. Nous étions 25 000 à VANNES (Morbihan - Bretagne Sud). C'était touchant<br /> <br /> Allez, prends soin de toi et bon bon rétablissement<br /> <br /> De mon côté, ma choupinette était à 38,5°C hier soir, donc je pense qu'en ce mardi matin, nous allons rendre visite au médecin...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Courage, je te souhaite un bon rétablissement !!
Répondre
L
bisous et prends soin de toi
Répondre
L
Je te souhaite un prompt rétablissement ! <br /> <br /> Maigre consolation probablement , tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui ! Bon dimanche malgré tout !
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité