750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
15 janvier 2015

CHAMPIGNONS DE PARIS POÊLÉS SAUCE MISO

Les champignons de Paris sont très présents dans ma cuisine et aujourd'hui, point d'ail ni de persil pour les assaisonner! J'ai utilisé un sachet instantané de soupe miso, à base de pâte au soja et d'algues! Eh bien, je me suis régalée de ce goût délicat. Regardez, ils ont une belle tête mes champignons poêlés sauce miso. Et c'est si simple à faire... que je recommande vivement;)

champignons sauce miso (2)

Pour 2 personnes

500g de champignons de Paris émincés

sauce soja

1 sachet de soupe miso instantanée

1 filet d'huile

quelques brins de persil

champignons sauce miso (1)

Faire revenir, à la poêle, les champignons émincés, dans un filet d'huile. Toutes les 2 minutes, ajouter quelques gouttes de sauce soja. Quand les champignons sont cuits, ajouter dans la poêle, le sachet de soupe et 12cl d'eau.

Mélanger pendant quelques minutes jusqu'à ce que le bouillon se soit quasiment évaporé. Servir après avoir parsemé de persil ciselé. Une fois de plus, merci Top Santé;)

champignons sauce miso (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Houuu miam miam moi qui adore les champignons, ça me tente!!
Répondre
G
J'adore les champignons de Paris et je trouve ton idée de recette super sympa :-)) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Une belle découverte !
Répondre
C
En ce moment, j'en mange toutes les semaines des champis ! J'adore :) Ta poêlée me fait trop envie !
Répondre
L
miamm belle idee, j ai tres faim
Répondre
M
Quelle délicieuse poêlée de champignons, cela donne bien envie !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous.
Répondre
M
Une bonne poêlée comme je les aime !! Un vrai délice
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Une bonne fricassée de champignons !! Belle assiette gourmande !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité