750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
9 février 2015

HÉLÈNE...DE LOUSTAL

Il y a plusieurs mois, j'ai feuilleté une BD de Loustal...et j'ai aimé ses couleurs vives, franches et ses dessins graphiques. J'ai sélectionné deux pages à travailler à l'atalier, avec l'aide bienveillante de Nathalie. Depuis peu, je retrouve mes pinceaux et mes tubes de couleurs et je peinturlure avec plaisir;)

Les dessins de Loustal s'inspirent de ses voyages. On y trouve une ambiance particulière! Il expose du 5 février au 14 mars 2015, à la Galerie Champaka, 67 rue Quincampoix à Paris.

 

Loustal

Loustal6

Loustal5 Loustal2

 Loustal1

Loustal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup Loustal. Mais...une question : pourquoi Hélène?
Répondre
G
merci pour la décourverte
Répondre
N
Très sympa ce post qui change un peu de d'habitude ^^
Répondre
C
Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité