750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
11 février 2015

CROUSTILLANTS DE FILETS DE POULET

J'ai une multitude de petits bouquins d'Héloïse Martel et j'y pioche assez souvent des idées de recettes. Je les compulse à toutes les occasions, au regard de la variété de titres qui trône sur mes étagères;) En voici quelques uns! Et j' y ai trouvé une préparation plaisante et moelleuse pour des filets de poulet. Que j'ai évidemment bien sûr arrangée à ma sauce...

livres (2)

 

 Voici donc des croustillants de filets de poulet...panés sans oeuf, à la chapelure et à la moutarde ancienne;)Moelleux, garanti!

croustillants de filets de poulet (1)

Pour 2 personnes

2 filets de poulet

2 càs de persil plat haché

1 càs de copeaux de tomates séchées

2 càs de moutarde à l'ancienne

4 càs de chapelure

un peu de beurre et un filet d'huile

sel et poivre

 

Mélanger le persil haché, les copeaux de tomates séchées, la moutarde et la chapelure. Saler et poivrer.

Dans une assiette, enrober soigneusement les filets de poulet avec ce mélange. Faire fondre le beurre et l'huile dans une poêle et faire cuire très doucement les filets en les retournant souvent. Servir bien chaud...

croustillants de filets de poulet (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il doit être top ce poulet pané
Répondre
C
Super sympa cette recette. La panure me plait follement et il n'y a pas d'oeuf pour une fois. Moi, ça me va très très bien. Je retiens<br /> <br /> Bisous Martine
Répondre
Y
Super cette recette pour varier et rendre le poulet original !
Répondre
S
Une bien jolie recette. merci pour ta visite qui m'a fait sourire et grand plaisir. Bien amicalement
Répondre
1
J'en aurais bien fait mon dîner!
Répondre
G
Super ta recette :-) Je suis une grande consommatrice de poulet et cette panure originale me tente bien !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les photos sont irrésistibles, ça a vraiment l'air très bon !<br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
G
ils ont l'air très sympas ces morceaux de poulet!
Répondre
L
il doit etre trop bon ce poulet, buisouss
Répondre
K
Une idée à retenir.
Répondre
N
Je ne connaissais pas Héloïse Martel, merci pour la découverte, ça a l'air très bon!
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité