750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
16 mars 2015

VELOUTÉ AUX ÉPINARDS

Le printemps frappe à nos portes...Il serait temps;) Pour fêter cette arrivée, j'ai préparé un velouté d'épinard...bien vert à faire pâlir tous les guacamoles de la terre!

Évidemment, je fus seule à tremper ma cuillère et j'ai aimé cette petite douceur! J'ai une fois encore utilisé mon super blender chauffant...Désormais, à mon actif, j'ai deux recettes fétiches avec les pousses d'épinard: ce velouté et une tartine complète bien gourmande;)

velouté épinards (1)

250g de pousses d'épinard

2 belles pommes de terre

2 échalotes

2 càc de curry

3/4 l d'eau

2 bouillons cubes bio légumes

3-4 carrés frais

 

C'est le blender chauffant qui bosse et quand je l'ouvre la soupe est moulinée...veloutée. Je n'ai qu'à ajouter les carrés frais!

Elle est pas belle ma p'tite soupe;)

velouté épinards (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui, elle est appétissante ta soupe :-)) J'adore l'association pommes de terre et épinards !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Quelle belle couleur verte ! Miam !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
L'hiver est presque fini mais j'ai fait peu de soupes cette année, ta recette me tente bien!
Répondre
Y
J'adore le velouté d'épinards ! Tu donnes envie de m'y mettre !
Répondre
B
rhoooo très belle, j'aurais adoré, ici on mange encore de la soupe plusieurs fois par semaine il fait froid le soir c'est bien apprécié<br /> <br /> bisous !! bonne journee
Répondre
F
Une recette que je garde pour cet automne, c'est décidé plus de soupe maintenant. Le soleil est là et je n'en ai plus envie, comme toi, je suis seule à en manger.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
G
je les adore et pourtant je n'aurais pas pensé manger les épinards ainsi!
Répondre
S
Moi aussi je viens de me marier avec mon blender chauffant, en 20 minutes en se tournant les pouces on a une bonne soupe parfaite. La tienne me donne vraiment envie d'essayer, elle doit être délicieuse. Belle journée à toi :)
Répondre
L
un bien bon velouté en ces temps froids, ça fait du bien
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité