750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
8 avril 2015

TABOULÉ AUX FRUITS FRAIS

Dès l'arrivée des gariguettes sur les étals, je suis ravie et je multiplie les recettes à base de ce fruit qui est un de mes préférés! Avec ce taboulé aux fruits frais, j'ai associé la fraise à ses copains l'orange, le kiwi et la pomme. Belles couleurs acidulées et pour avoir aussi un peu de croquant, j'ai fait appel à quelques fruits secs;)

taboulé aux fruits frais (3)

Pour 2-3 personnes

100g de boulgour

1 càs de sirop d'agave

2 oranges

1/2 citron

1 kiwi

1 pomme

6-7 fraises

2 càs d'un mix de fruits secs (baies de goji, cranberries...)

1 poignées d'amandes

taboulé aux fruits (1)

Mettre le boulgour dans une assiette creuse pour ainsi l'arroser du jus d'une orange pressée et d' 1/2 citron. Ajouter le sirop d'agave et bien mélanger.

Réserver au frais et laisser s'imbiber 1 ou 2 heures.

Aérer le boulgour à la fourchette et l'arroser encore du jus d' 1/2 orange. Le mélanger aux fruits lavés, épluchés et coupés en petits morceaux (1/2 orange, kiwi, pomme, fraises). Parsemer du mix de fruits secs et de quelques amandes ciselées.

C'est frais et parfait pour démarrer la journée...

taboulé aux fruits (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Voici une belle idée fruitée !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
j'aime bien ajouter des fruits dans mes salades, ici c'est carrément fruité, fruité !! <br /> <br /> bisous !!
Répondre
M
Que de couleurs et de saveurs dans ce taboulé frais et savoureux !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
G
Oh !!! que c'est gourmand :-)) Je trouve ton idée très originale et fort appétissante !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
C'est une très bonne idée ce taboule façon salade de fruits !
Répondre
Y
Cette recette sent bon l'été ! Le soleil est dans l'assiette !
Répondre
K
De quoi me mettre de bonne humeur :)<br /> <br /> Belle recette.<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Kali
Répondre
S
Un dessert léger tout en couleur et en vitamines, bravo m'dame. C'est un pur bonheur, imagine ça le matin à la place du petit déjeuner habituel ça doit être une merveille. Bisous Martine :)
Répondre
L
tout simplement delicieux
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 307
Derniers commentaires
Publicité