750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
29 avril 2015

POUR VOUS RÉGALER...LES YEUX

Voici une ribambelle de photos...pour vous régaler les yeux;) Nous allons assez souvent au restaurant et nous avons près de chez nous un large choix d'établissements offrant des produits frais à des prix raisonnables.

J'ai particulièrement aimé les lasagnes à la crème de courgettes et aux gambas.

Belle association très fine et diablement goûteuse

20150405_133603

Et ce jambon italien accompagné de copeaux de parmesan coupés pas trop finement...était bien bon.

20150405_133349

La sangria est un de nos apéritifs préférés...

P4240251 P4240257

J'ai aussi beaucoup apprécié ces nems de canard au piment d'Espelette.

Je les ai trempés avec délectation dans une sauce sucrée salée.

P4240256 P4240261

Ça donne des idées!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça donne surtout faim !!!!!!
Répondre
P
Ah oui, très sympa ces photos gourmandes, Martine :)<br /> <br /> Pour ton info, le timbre à ton effigie est réalisé !<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses.
Répondre
A
Sympa ces photos, c'est gourmand et ça donne l'eau à la bouche !!! J'ai faim maintenant, c'est malin ! :-p
Répondre
M
En effet, ça inspire et donne envie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
C'est bien gourmand tout ça!
Répondre
P
Très beau plat qui nous mettent l'eau à la bouche<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hmm ces lasagnes il faut que tu essayes de nous refaire les mêmes version maison :-)
Répondre
S
Merci Martine de nous avoir emmenés au restaurant avec toi, c'est vrai que les photos ça donne des idées. Une fois j'ai imaginé un plat à partir d'une photo et c'était bon, le pouvoir de l'imagination est très grand. Passe une belle journée. Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité