750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
3 mai 2015

ENVIE D'ÉVASION

Envie d'évasion afin de couper avec le rythme quotidien.... J'ai la chance d'avoir des vacances et j'en profite pour partir...pas très loin;)

Je vous laisse avec mon dernier tableau qui m'a été inspiré, une fois de plus, par un dessin de Loustal. Toujours conseillée et guidée par ma prof bienveillante Nathalie!

À bientôt, ici ou ailleurs;)

Envie d'évasion

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton tableau ;-) Il est très réussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
super belle peinture
Répondre
L
Bravo ! Les couleurs sont superbes, et je m'assierais bien près du guéridon pour faire une pause et admirer le paysage !
Répondre
K
Il est très beau ce tableau. Tu es vraiment douée.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Une belle peinture avec un besoin d'évasion qui se ressentait chez toi, repose toi bien à bientôt
Répondre
J
Ton tableau est beau bravo tu as plusieurs talents ! bisous et profite de tes vacances
Répondre
N
Très sympa ce tableau on s'y croirait je partirais bien avec toi! Bises a bientôt !!
Répondre
G
tu as du talent! bravo
Répondre
C
Très joli, bravo !
Répondre
S
Que de talents Martine, tu as vraiment beaucoup de cordes à ton arc ! C'est vraiment très très beau. Si un jour tu fais une recette d'Afrique du Nord tu pourrais mettre ton tableau en arrière plan, ce serait une très très belle photo. Bisous, passe un bon dimanche.
Répondre
V
hummm :) je ne le connaissais pas celui-là! bravo : dépaysement garanti!
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité