750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
13 mai 2015

CHAMPIGNONS FARCIS TOUT SIMPLEMENT

Un petit truc que j'adore préparer et manger...et depuis fort longtemps quand avec ma mère nous préparions des apéros dînatoires: des champignons farcis tout simplement;) Regardez ils sont beaux comme tout. Certains ont eu un peu chaud, mais tous étaient très bons, parfumés et légèrement fondants!

champignons farcis fromage (5)

Nettoyer des petits champignons. Couper les pieds et les creuser pour ôter le "coeur"... Je les conserve pour une autre utilisation!

Avec un petit couteau, les farcir de fromage ail et fines herbes puis les saupoudrer de quelques copeaux de tomates séchées ou de chapelure.

Enfourner quelques minutes et surveiller car selon le four la cuisson va plus ou moins vite!

champignons farcis fromage (3)

Un délice, déclinable...J'aime beaucoup;)

champignons farcis fromage (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmm !!! C'est une délicieuse idée :-) J'adore les champignons farcis et pourtant je n'en fait jamais.... il faut que je me mette aux fourneaux pour tester ta recette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Simple mais super bon !
Répondre
C
Très sympa comme idée. En apéro, ou en garniture, c'est très agréable à déguster<br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
M
Simple et efficace! Ils me plaisent beaucoup ces petits champignons farcis pour l'apéro...
Répondre
S
ta farce est extra!!! bisous
Répondre
P
Alors la, Martine tu me régales ... tout simplement !!!<br /> <br /> J'adore les champignons cuisinés ainsi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je vais devoir en faire pour un prochain apéro car çà donne bien envie !
Répondre
C
La simplicité est souvent délicieuse.
Répondre
N
Les champignons farcis j'en suis dingue!!!!! miam!!!
Répondre
P
toujours appréciés ici aussi! une garniture peu coûteuse qui sublime les champignons!
Répondre
L
les champignons farcis j'adore que ce soit à la viande ou aux légumes :)
Répondre
G
et bien tout simplement bon aussi!!!!!
Répondre
K
Qu'est-ce que j'aime les champignons farcis! Je n'en fais pas assez souvent.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Kali
Répondre
P
C'est vrai qu'ils sont très beau! je n'ai encore jamais fait de champignon farcie il serait peut-être temps.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Divin, Martine, ta recette est vraiment terrible, j'adore. Je crois que je vais céder à la tentation et débarquer chez toi, fais attention ;) Passe une belle journée. Bisous
Répondre
L
tout simplement bon, et beaux, bisous et bonne journée
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité