750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
3 juin 2015

SALADE COULEURS D' ÉTÉ

J'aime beaucoup les salades composées et quelle que soit la saison...et le temps je ne m'en prive pas;) Cette salade couleurs d'été est annonciatrice de la belle saison estivale et des légumes parfumés que j'aime tant!

salade couleurs d'été

Qu'y voyez vous?

Salade couleurs d'été (1)

Des pois chiches soigneusement égouttés puis rincés et des radis coupés en rondelles...

Salade couleurs d'été (2)

Des tranchettes d'avocat et de concombre

Salade couleurs d'été (3)

Une échalote émincée finement, des tomates cerises, de la féta coupée en dés, des copeaux de tomates séchées

Quelques olives vertes et dés de poivron marinés dans de l'huile d'olive

Et un filet d'huile d'olive ainsi qu'un trait de mon assaisonnement du moment

champignons farcis pesto noix pignons (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore les belles salades colorées! Tu me fais envie !
Répondre
I
Il est génial ton petit assaisonnement basque....Et ta saade est parfaitement à mon gout
Répondre
M
Une belle assiette avec des légumes bien parfumés , tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Bon week-end Martine :)
Répondre
I
Quelle belle salade et en plus je raffole de l'assiette retro !
Répondre
L
Une salade qui a tout pour me plaire !
Répondre
F
Tu trouves ta petite bouteille pour faire ton assaisonnement en grande surface ? Elle doit être un peu épicée et bien relever une salade composée comme la tienne.<br /> <br /> Bon après midi, FLaure
Répondre
Y
A voir ces photos on se sent en été ! Chaleur !!!
Répondre
E
Une bien jolie salade, miam!
Répondre
G
ça c'est une belle petite salade!!!
Répondre
P
Une salade comme j'aime<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme toi j'aime beaucoup les salades composées, je trouve la tienne particulièrement tentante, pas seulement les couleurs mais aussi le goût qu'elle doit avoir, une très jolie combinaison. Belle journée Martine, bisous.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité