750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 juillet 2015

TARTINADE AUBERGINE-LENTILLES AUX CINQ PARFUMS

Les tartinades...J'adore, à l'apéro ou en entrée pour composer une assiette en toute simplicité;) Cette tartinade aubergine-lentilles aux cinq parfums, rapide à préparer a comblé mon  appétit!

Tartinade aubergine-lentilles aux 5 parfums

Éplucher et couper en dés une aubergine. Faire cuire, au wok, avec 1 échalote émicée et 2 tomates confites à l'huile.

Une fois que les dés d'aubergine sont fondants, les mixer avec 200g de lentilles égouttées, bien rincées et une pincée de cinq parfums.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sûrement un délice, bravo !!!
Répondre
P
Voici une tartinade sympathique de lentilles, une idée originale.
Répondre
N
J'adore ! Les lentilles en tartinades c'est trop bon!
Répondre
C
C'est sûr, ça ne peut être que bon !<br /> <br /> Une tartinade, il n'y a rien de meilleur.<br /> <br /> Bonne soirée, Carole
Répondre
M
Ca donne envie, c'est la saison de ce genre de bonnes petites choses...Bises.
Répondre
C
Cette tartinade aubergines-lentilles est vraiment appétissant. ça doit être très bon. Bises
Répondre
B
super ça, j'adore !!! je garde la recette, pour mes futurs dej au boulot<br /> <br /> bisous
Répondre
G
elle est super originale ta tartinade! j'adore l'idée!
Répondre
S
belle tartine!!
Répondre
S
Ce doit être vraiment très savoureux ce mélange, je vote pour à fond, ce mélange aubergines et lentilles est extra. Merci Martine pour cette belle réalisation que tu partages avec nous. Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
P
De belles tartinade<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité