750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
26 juillet 2015

POULET COCO AU BARBECUE

Une bonne marinade...et quelques heures après... allumage du feu;)

Et dans les assiettes, de bonnes choses à partager: champignons, poivrons et viandes dont ce poulet coco au barbecue!

poulet coco au barbecue

poulet coco barbecue (1)

Pour 3-4 personnes

700g de filets de poulet

2 petits oignons jaunes

20 cl de lait de coco

1 càs d'huile

1 càc de curry en poudre

sel et poivre

Découper les filets de poulet en deux. Les disposer dans un plat creux. Ajouter les oignons épluchés et hachés finement, le lait de coco, l'huile et le curry. Assaisonner de sel et de poivre. Mélanger pour bien enrober les filets de poulet.

Couvrir le plat et placer au frais quelques heures. Faire griller 10 à 15 minutes.

Laisser faire, de toute façon, le maître barbecue;)

poulet coco barbecue (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Huuum ! Il à l'air terrible ton poulet ! Surtout au barbecue je suis fan !
Répondre
P
Un poulet coco pour moi Martine, un !<br /> <br /> Ca doit être bon au barbecue avec la coco.<br /> <br /> ;O)
Répondre
C
C'est une recette que l'on fait régulièrement, c'est bon tout simplement ! Carole
Répondre
Y
J'imagine bien ce barbec un soir de week-end ensoleillé ;-)
Répondre
S
Je sens bien la même recette avec un filet de saumon avec la peau parce que je ne mange pas de viande, mais vous avez du vous régaler ! Gros bisous Martine et à très bientôt :)
Répondre
K
Le temps ne se prête pas vraiment au barbecue par ici ( mais on a besoin de pluie)<br /> <br /> mais au prochain, je pense que cette marinade sera au rendez-vous.<br /> <br /> J'ai loupé plein de choses, je vais me rattraper dans les jours qui viennent.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Kali
Répondre
N
Miam des saveurs exotiques sur le barbeuc ça me tente forcément!!
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité