750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
7 septembre 2015

VERRINE SOLEIL

Chez mon poissonnier, je trouve des dos de saumon cuits puis fumés...C'est vraiment très bon associé à des dés de concombre et d'avocat, des olives, des tomates cerises! J'ai utilisé, aujourd'hui, des verres à tapas pour préparer ces verrines soleil.

verrine soleil (1)

Que faut-il pour préparer une verrine?

*des lentilles corail cuites

*des dés d'avocat mélangés à des morceaux d'olives marinées à la provençales (un peu piquantes avec piments, poivrons et épices)

*du saumon cuit puis fumé

*des dés de piment et des dés de poivrons qui accompagnent les olives

Et voici comment j'ai "étagé": des lentilles roses, des dés d'avocat mélangés à des morceaux d'olives, des lentilles roses, des miettes de saumon, des dés de poivrons et de piment, arroser d'un peu d'huile pimentée.

Ça change d'une salade composée présentée à l'assiette;)

verrine soleil (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Han du dos de saumon cuit et fumé ça doit être tout simplement délicieux! j'adore tes verrines!
Répondre
G
Elles sont très appétissantes tes verrines !! et même si je ne peux pas manger de saumon, je suis sûre que c'est un régal :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Y
Ahhh çà fait du bien de voir le soleil ici ;-)
Répondre
G
j'en veux!!
Répondre
B
j'ai eu l'occasion d'en manger une seule fois de ce saumon, c'est très très bon !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle porte bien son nom et est vraiment très appétissante, miam miam !<br /> <br /> Bisous, bon mardi.
Répondre
S
hummmm elles sont extra tes verrines!!! bisous
Répondre
S
Oh ça, ça me donne une envie terrible. Que ce doit être bon, merci Martine pour ce partage ultra savoureux. Gros bisous
Répondre
L
Moi, j'en prends plutôt deux fois qu'une !!!
Répondre
C
Je ne passe pas mon tour, cette verrine me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises, Carole
Répondre
P
Je passe aussi mon tour pour aujourd'hui mais elles sont très réussi.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
pas pour moi aujourd'hui, mais je te bisoute toute de même et bon lundi
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité