750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
28 septembre 2015

FLANS TOMATES-POIVRON

Ces flans tomates-poivrons constituent encore une entrée de saison et si vous ne les laissez pas un peu trop cuire, comme moi, ils seront moelleux comme tout;)

J'ai fait ce que j'ai pu au niveau photos...mais allez donc chez Laura, c'est elle qui m'a inspirée! La cuisson de ses petits flans à la tomate semble parfaite et les photos donnent bien sûr beaucoup plus envie que les miens;)

flans tomates-poivrons (1)

Pour 6 -7 flans

50g de bacon

1 bel oignon

200g de tomates

200g de poivron rouge

4 oeufs

50g de feta émiettée

sel, poivre

piment d'Espelette

 

Faire revenir, à la poêle, l'oignon épluché et émincé avec le bacon tranché en lanières.

Ajouter les tomates et le poivron rouge épluchés, épépinés et coupés en petits dés.

Assaisonner de sel de poivre et de piment d'Espelette et faire cuire gentiment environ 15 minutes.

Mixer en ajoutant la féta émiettée. Mélanger avec les oeufs battus en omelette.

Verser dans des moules à muffins et faire cuire environ 1/4 d'heure à four moyen.

 

flans tomates-poivrons (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la qu'ils sont tentants tes flans, j'aimerai bien en manger un là tout de suite ! Gros bisous Martine et passe une belle journée :)
Répondre
C
même s'ils ont dorés un peu plus, moi je les trouve très appétissant ces petits flans!!!!
Répondre
K
Elle me plait cette recette même s'ils ont abusé du soleil.
Répondre
P
Un très joli flan.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont parfaits ces flans, j'en goûterais bien un !<br /> <br /> Bises, Carole
Répondre
N
J'adore les poivrons ils ont l'air bons ces petits flans!
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité