750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
9 décembre 2015

MARBRÉS AUX TROIS CHOCOLATS

Voici de belles friandises à offrir en fin de repas avec un café...C'est diablement bon;) Ces marbrés aux trois chocolats auront une belle allure sur les tables festives! Faites-vous plaisir en choisissant ou en mariant vos saveurs préférées: noir, praliné, caramel, lait!

marbrés aux 3 chocolats (4)

100g de chocolat noir

100g de chocolat praliné

180g de chocolat blanc

120g d'amandes grillées non salées

J'achète les amandes grillées non salées en vrac au magasin bio...

marbrés aux 3 chocolats (1)

Chemiser un plat de 20cm de côté de papier sulfurisé.

Faire fondre dans deux casseroles, au bain-marie, le chocolat noir et le praliné d'un côté et le blanc de l'autre côté. Remuer régulièrement et hors du feu ajouter les amandes au mélange chocolat praliné.

Étaler uniformémént la préparation au chocolat praliné dans le plat tapissé de papier sulfurisé. Étaler rapidement par dessus le chocolat blanc fondu. Passer la pointe d'un couteau dans les deux préparations pour former des marbrures.

Réserver au frais 2 heures jusqu'à ce que le chocolat soit ferme. Briser grossièrement en morceaux...

C'est une copine qui m'a donné la recette! Bien lui en a pris;)

marbrés aux 3 chocolats (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être délicieux, bises
Répondre
N
Holala ça a l'air démoniaque ça dis moi!!! Il faudra que je teste j'adore les petites douceurs avec le café!!
Répondre
P
Un joli marbrés Martine ;)<br /> <br /> Très gourmandes les photos :)
Répondre
I
C''est une petite merveille, cette chose là !
Répondre
G
comment te dire??? je suis fan!!!
Répondre
H
Ils ont l'air succulent... je raffole du chocolat et des amandes, cette recette est pour moi!
Répondre
P
Humm comme ça à l'air bon<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
K
En lisant le titre, je m'attendais à un gâteau.<br /> <br /> Belle surprise gourmande comme tout.
Répondre
L
ohhh il est superbement gourmand
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 659
Derniers commentaires
Publicité