750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
29 décembre 2015

SANDWICH SAUMON-TARTARE D'ALGUES

Vous aimez les tartines bien garnies? Vous êtes curieux de goûter de "nouvelles choses"? Vous aimerez cette tartine qui s'est transformée, pour l'apéritif, en sandwich saumon-tartare d'algues;) P'tite présentation sympa...Une lichette de sangria...Et c'est la fête!

club sandwich au tartare d'algues et saumon (4)

Le saumon est cuit puis fumé. J'aime son goût et sa texture.

verrine soleil (1)

Quant au tartare d'algues c'est un condiment acheté au magasin bio. On me l'a conseillé et j'ai bien fait de succomber!

 club sandwich au tartare d'algues et saumon (1)

Tartiné sur une tranche de pain au levain, c'est bien bon;)

club sandwich au tartare d'algues et saumon (2)

* Faire griller une tranche de pain au levain

*Tartiner de tartare d'algues

*Émietter le saumon cuit puis fumé

*Disposer un mélange d'oignon rouge émincé, de carotte et betterave crue râpées

*Et encore quelques noisettes de tartare d'algues

club sandwich au tartare d'algues et saumon (5)

club sandwich

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Top ce sandwich. Je le goûterais bien volontiers dès que j'aurai trouvé du tartare d'algues.
Répondre
Y
Ohh qu'il est beau ce saumon !
Répondre
N
Ho je crois que 'javais goûté un tartare similaire une fois et c'était un régal, je vais aller m'en acheter très vite ^^
Répondre
P
Un beau sandwich mais je passe mon tour pour aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je vais aller acheter du tartare d'algues, ton sandwich me fait saliver !!<br /> <br /> bises !
Répondre
L
saumon et tartare d'algues ! une délicieuse association marine pour un divin sandwich
Répondre
M
En voilà un saumon super original !<br /> <br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé :) Bisous et bonne journée.
Répondre
L
pas pour moi aujourd'hui, bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité