750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
2 janvier 2016

DOMAINE DE LA BRETESCHE

Je vous souhaite à tous une belle année 2016...

Douce, agréable et riche en partages et bons moments;)

  Noël Château à MISSILLAC en Loire-Atflantique

En cette fin d'année, le domaine de la Bretesche nous a accueillis pour quelques heures de bien être et de gourmandise.

Situé  entre Nantes et Vannes, à Missillac exactement, le domaine possède de nombreux atouts! Un cadre superbe...Un SPA "Les cinq mondes", un hôtel luxueux, un resto gastro étoilé ainsi qu'un bistrot bourmand situés dans les dépendances du château;)

 20151224_170536

Tout d'abord, plaisir et détente au SPA, pour un petit bain suivi d'un rituel sublime de Polynésie...De belles senteurs et un lâcher-prise quasi immédiat...Ce fut une délicieuse parenthèse suivie d'un vin chaud de Noël servi au "Club";)

2015-12-24 14

La soirée a débuté par un apéritif servi au bar installé dans les anciennes écuries!

2015-12-24 20    2015-12-24 22

Le repas du réveillon fut servi dans la salle élégante du "Montaigu". Atmosphère feutrée...mais pas guindée!

2015-12-24 20

Mise en Bouche

20151224_205140

Foie gras de canard au naturel, confit de litchi pour moi

20151224_210152 

Carpaccio de St Pierre au yuzu pour mon gourmand

20151224_210214

Pintade à l'égyptienne, farce aux marrons et foie gras, pomme purée truffée

20151224_211739

Et pour terminer, Le chocolat "Cour carrée"... 

20151224_215339 

Et quelques mignardises...

2015-12-24 22

Il existe, au domaine, une multitude de possibilités pour se faire plaisir et faire plaisir;) J'ai repéré une formule "Journée bien -être" qu'il me tarde de goûter lors d'un prochain week-end du côté de Nantes!

20151224_173711

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et quel repas whaouhhhh !!! Je te souhaite une belle année 2016 !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ben , c'est malin, je suis en train de saliver devant mon écran ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016 !
Répondre
C
Comme c'est beau !<br /> <br /> Je goûterai bien le carpaccio !<br /> <br /> Bonne année et bonne santé,<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Rho !! le Le chocolat "Cour carrée" !! et je te souhaite une très bonne année 2016 !!!
Répondre
L
Une bien jolie découverte ! Une bonne et heureuse année à toi et longue vie à ton blog !
Répondre
G
Quel magnifique endroit !!! Merci pour ce beau partage :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2016 !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
Excellente année 2016!
Répondre
L
bonne année a toi , gros bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2016 ! Cet endroit est fabuleux et nous transporte j'adore !
Répondre
V
Sympa de partager en photos cet agréable parenthèse! :-) on voyage avec toi et c'est divin ... ;)
Répondre
P
Un très belle endroit qui donne envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ce partage et très belle année à toi !
Répondre
S
Quel bel endroit, merci Martine pour ce partage qui donne envie d'aller se reposer et se faire chouchouter... Gros bisous et profite bien
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité