750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
1 février 2016

TARTINE POMME DE TERRE CHAVIGNOL

Pas très faim...Le moral en berne car je me fais du souci pour un de mes poilus, un compagnon à pattes qui fait partie de notre vie depuis onze ans maintenant. Donc histoire de manger chaud un petit quelque chose doux et réconfortant, je me suis préparée une tartine de pomme de terre au chavignol. Le fromage était de qualité, pas trop fait;)

tartine de pomme de terre au chavignol (3)

Il suffit d'éplucher les pommes de terre et de les faire cuire entières dans une casserole d'eau salée pendant une vingtaine de minutes. Les tailler en belles tranches et les recouvrir de tranches de crottin de chavignol.

Répartir dans un plat recouvert de papier sulfurisé. Arroser d'un tout petit filet d'hile d'olive et parsemer de copeaux de poivrons séchés.

Placer sous le gril du four 5 minutes environ.

tartine de pomme de terre au chavignol (1)

Servir bien chaud; c'est bon!

tartine de pomme de terre au chavignol (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
patate et fromage, un duo parfait !! j'espère que ton petit compagnon va bien - gros bisous !!
Répondre
C
Quelle recette bien sympa !<br /> <br /> Prends bien soin du poilu.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
alors ça c'est une bonne idée!!!!! bisou et j'espère que ça ira pour ton poilu
Répondre
M
Je comprends malheureusement que tu sois mal, j'en ai eu des déboires avec mes quatre pattes et jamais je ne les ai oubliés. C'est vrai qu'ils font partie de notre vie, ce sont nos enfants, nos amours, on n'aime pas les savoir malades. La vie est mal faite, les pourritures vont vivre très vieux et les animaux n'ont pas cette chance. Ce qui compte c'est de les rendre heureux le peu qu'ils sont avec nous. COURAGE et ne lui fais pas ressentir que tu es triste car l'animal le sens et ça ne lui convient pas.<br /> <br /> Sinon ta recette j'adoreeeeeeeee un petit réconfort c'est bien. Gros bisous
Répondre
V
Une tartine bien réconfortante en effet !!!
Répondre
J
Hmmmmmm elles me mettent en appétit ces tartines !
Répondre
S
Tu sais toujours aussi bien me parler ma Martine ;) Gros bisous
Répondre
V
COURAGE ma belle !<br /> <br /> ça a l'air sympa :)<br /> <br /> bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité