750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
16 février 2016

POÊLÉE POMMES DE TERRE-CHAMPIGNONS

En cuisine, nous faisons assez souvent assiette séparée...J'avais envie d'une assiette vegétarienne: une poêlée pommes de terre-champignons et mon gourmand hésitait entre une côte de porc ou des chipolatas achetées chez notre petit boucher!

Regardez comme tout s'est terminé...C'était bien bon et nous nous sommes régalés tous les deux;)

poêlée pdt-champi (2)

Tout avait bien commencé ...J'avais sorti mon wok et fait chauffer délicatement un peu d'huile d'olive. Ajouté 200g de pommes de terre épluchées et coupées en rondelles assez fines et laissé cuire une dizaine de minutes en remuant souvent.

Ajouté les champignons lavés, séchés, émincés...puis l'ail haché et l'échalote ciselée. Du sel, du poivre. En remuant toujours un peu!

poêlée pdt-champi (1)

Pendant la cuisson au wok, j'ai sorti le grill pour faire gentiment griller quelques chipos. Et finalement, au bout de 15 minutes, je les ai posés sur "ma" poêlée...Les saveurs se sont mêlées. J'ai ajouté quelques copeaux de tomates séchées et comme ça sentait bien bon...nous avons partagé ce plat, bien contents de nous régaler;)

poêlée pdt-champi (3)

poêlée pdt-champi (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me serais régalée aussi, ici je mets du fromage au lieu de chipos mais sinon ça me va aussi !! bisous
Répondre
N
J'adore, je pourrais faire ce genre de plat à mon homme tous les jours il ne se lasserait jamais je crois ^^
Répondre
K
Excellent!
Répondre
N
une magnifique poêlée
Répondre
S
une excellente poêlée!!! bisous
Répondre
C
Chez nous, c'est le genre de recette qui a beaucoup de succès !<br /> <br /> Bon après midi, bises.
Répondre
F
pour une cuisine de tous les jours miam
Répondre
M
hummmm top !!
Répondre
M
Hum un plat généreux comme j'aime !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une bien belle poêler<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
qu'est ce que c'est bon ça
Répondre
S
Une histoire d'amour finalement... bisous Martine :)
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 971
Derniers commentaires
Publicité