750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
21 mai 2016

A CHATELAILLON, L'ACADIE-ST VICTOR

A Chatelaillon station balnéaire proche de La Rochelle, il y a une multitude de restaurants. Certains sur le front de mer, d'autres sur la rue principale, parallèlement au front de mer...Nous ne les connaissons pas tous, bien évidemment;) Nous aimons bien aller prendre un verre au Bugatti et ensuite dîner aux Flots ou à L' Acadie- St Victor.

Pour fêter dignement un anniversaire, nous avons choisi de dîner à la carte et évidemment nos sens ont été ravis de nos choix.Ambiance familiale, gentillesse du serveur, vue sur mer...Belle soirée!

Et pour vous mettre en appétit.

20160515_203936

Salade tiède de gambas et de coquillages

20160515_203904

20160515_211139

1/2 homard rôti et son beurre blanc

20160515_211154

20160515_214513

Sablé maison aux fraises, crème pistache et sorbet fraises

20160515_214528

Café gourmand...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam un menu qui me convient parfaitement, rien que de lire le menu ça me met l'eau à la bouche. Ton lien ne fonctionne pas, j'ai dû te chercher sur Google bises
Répondre
F
Hum, adresse à retenir. Je me serai régalée aussi.<br /> <br /> Belle semaine, FLaure
Répondre
L
Une belle sortie !
Répondre
N
Jolie découverte, qui sait je viendrai peut-être un jour en vacances ^^
Répondre
B
miaaaaaaaaaaam toutes ces photos mettent l'eau à la bouche même à cette heure bien matinale !! bisous
Répondre
S
Quelle belle sortie et vraiment les gourmands ont du être ravis ! Moi je te remercie pour ton soutien et pour avoir réserver mon livre "la faim du fin" sur le site de collecte de KissKissBankBank, tu ne peux savoir combien ta confiance me touche. Merci du fond du cœur Martine. Gros gros bisous
Répondre
P
Une belle adresse merci du partage <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle ambiance en effet, tout en saveur. Bon week-end.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 464
Derniers commentaires
Publicité