750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
5 juin 2016

EAU AROMATISÉE FRAISES-CITRON VERT-CONCOMBRE

Régulièrement, toute l'année, je bois des tisanes...Une ou parfois deux tasses dans la journée. Je varie les saveurs selon les saisons, mes besoins et envies du moment. Hier, pour changer, je me suis préparée une carafe d'eau aromatisée fraises-citron vert-concombre. Rafraîchissante;) Je l'ai sirotée toute la journée.

eau_aromatis_e_fraises_citon_vert_concombre__2_

Dans notre nouvelle maison, sous l'évier, a été installé un osmoseur. L'eau osmosée est ainsi distribuée par un robinet spécifique et elle est débarassée de son goût chloré mais aussi des résidus divers, des métaux et des matières organiques. Donc à moi les eaux aromatisées à base de fruits d'été gorgés de... soleil!

eau_aromatis_e_fraises_citon_vert_concombre__4_

Dans cette carafe, j'ai donc mis plein de glaçons, une dizaine de tranches de concombre épluché, 3 belles tranches de citron vert. J'ai pressé le jus des autres tranches...et j'ai ajouté pas mal de 1/2 fraises. Et de l'eau osmosée.

eau_aromatis_e_fraises_citon_vert_concombre__1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ça sera parfait aussi! J'ai de la chance d'avoir un osmoseur alors j'en profite!
Répondre
C
On peut mettre de l'eau de source si comme moi on n'a pas un osmoseur ?<br /> <br /> Il fait chaud chez moi aujourd'hui, ta carafe serait la bienvenue !
Répondre
S
Tu as attends le soleil de pied ferme Martine, tu as réalisé là une super recette, fraîche et hydratante. J'aime la combinaison de parfums que tu as réalisée là. Merci pour cette belle idée. Bisous
Répondre
C
C'est une très belle idée pour l'été ! :)
Répondre
N
Très bonne idée pour se rafraichir l'été. On peut ajouter m'importe quel fruit finalement? Bon dimanche. Bises. Nassy
Répondre
N
J'adore ce genre d'eaux aromatisées, je m'en fais pas mal dl'été pour m'obliger à boire plus d'eau ^^
Répondre
M
Excellente pour se rafraichir, j'aime beaucoup les eaux aromatisées 100% maison.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité