750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
29 juin 2016

TARTINE ESTIVALE

Ce soir, une tartine estivale pour fêter mes "presque vacances". Pas de prise de tête donc pour ce dîner! Des tranches de pain aux céréales et des choses que j'aime l'été...tomates, avocat, courgettes, poivron, feta;) J'avoue qu'avec un petit verre de rosé ce fut fort bon!

tartine estivale (2)

Dans une petite poêle, faire frigousser dans un filet d'huile d'olive quelques tomates cerise coupées en deux: des rouges et des jaunes, une échalote hachée, une tranche de courgette coupée en julienne aisi que des dés de poivron. Saler, poivrer et arroser d'un trait de vinaigre de framboise.

Couper le feu et ajouter dans la poêle des petits morceaux d'avocat. Faire griller deux tranches de pain aux céréales puis disposer dessus le mélange aux légumes. Émietter une tranche de feta dans la poêle et parsemer de copeaux de poivron séché. Parsemer la tartine!

tartine estivale (1)

A refaire, avec le soleil comme invité;)

tartine estivale (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est exactement le genre de recette que j'aime manger les soirs d'été, c'est super appétissant et simple à faire!
Répondre
F
Tu as raison avec le soleil, c'est encore meilleur. Partante pour le petit verre de rosé aussi, mais avec modération bien sûr.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
I
Sublime cette tartine, vraiment !
Répondre
G
J'adore ces jolies tartines gourmandes et colorées !!! C'est un vrai plaisir pour les yeux et pour les papilles :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
très sympa cette tartine!!! bisous
Répondre
P
Voilà de bien belles tartines pleine de saveurs <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Trops jolies!
Répondre
S
Quel joli mélange pour fêter le soleil qui arrive. Ce devait être fameux. Merci Martine, je fonce à la cuisine m'en faire une, j'ai tout ce qu'il faut pour ! Gros bisous ma belle
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 580
Derniers commentaires
Publicité