750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
12 juillet 2016

MA SALADE DE JUILLET

L'été, les salades sont à l'honneur sur ma table. Je les aime complètes, croquantes et bien assaisonnées;) Cette salade de juillet est à refaire jusqu'au bout de l'été!

ma salade de juillet (1)

La photo montre bien tous les ingrédients:  mélange de jeunes pousses, rondelles de mini poivrons multicolores, lanières de jambon sec (Serrano ici), dés de chèvre, noix de cajou grillées à sec.

ma salade de juillet (4)

La sauce vinaigrette aromatisée au curry était fort bonne!

ma salade de juillet (2)

ma salade de juillet (3)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait le genre de salade qui me plaît ! Avec les noix de cajou pour avoir du croquant, j'adore !
Répondre
B
sympa ta petite salade, la sauce me rend très curieuse !! bisous
Répondre
F
Je suis partante pour cette belle salade malgré la pluie, le froid.<br /> <br /> Bon long W.E. FLaure
Répondre
C
Bien colorée !
Répondre
S
Une très jolie idée la pâte de curry pour la vinaigrette je retiens, merci Martine pour cette belle salade. Gros bisous
Répondre
S
très sympa cette salade!!!! bisous
Répondre
P
Comme elle est belle ta salade<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 377
Derniers commentaires
Publicité