750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
22 juillet 2016

COCKTAIL ROSÉ-MARTINI BLANC

L'été on s'octroie souvent des petits plaisirs. Hier, ce fut pour nous ce cocktail rosé-martini blanc, siroté dans le jardin au calme;) Recette transmise au téléphone par mon amie Véronique. Elle passe quelques jours de vacances avec sa petite mère...qui lui prépare ce genre de douceur!

cocktail rosé-martini blanc (3)

Verser dans un grand saladier, une bouteille de rosé de Provence, 20 cl de martini blanc, 10 cl de sirop d'agave pour moi ou sirop de sucre de canne.

Ajouter 2 càc de chicorée et quelques zestes de pamplemouse rose.

Remuer et réserver au frais 2 jours;) Filtrer. Mettre 2-3 glaçons dans un verre, verser le breuvage puis un peu d'eau pétillante.

cocktail rosé-martini blanc (1)

J'ai préparé ce cocktail le matin et bu le soir même...et il en reste évidemment pour les jours qui viennent;)

Le paquet de chicorée ne va pas moisir dans mon placard...les grains de chicorée viendront compléter la poudre de café dans le filtre de la cafetière.

cocktail rosé-martini blanc (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ça je suis sûre que ca me plairait!!
Répondre
C
Je fonds !
Répondre
P
Voilà un beau et bon cocktail<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je sens toute l'ambiance dans ces photos... je veux venir !!! Sourire et gros bisous Martine
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité