750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
9 septembre 2016

MA SALADE DE SEPTEMBRE

J'aime beaucoup me préparer des salades repas;) Complètes, colorées...elles sont plaisantes à l'oeil et appétissantes. Ma salade de septembre a réuni ce soir céréales, légumineuses, légumes crus et fromage! Voyez un peu...

ma salade de septembre (1)

J'ai fait cuire du riz basmati 1/2 complet et des lentilles corail et je les ai mélangés.

J'ai disposé sur ce petit mélange des dés de feta.

Et tout autour, des dés de concombre, des dés de mini poivrons, des petits morceaux d'avocat, des tomates cerises coupées en 2 et une carotte râpée.

Le tout saupoudré de copeaux de tomates séchées.

Servie avec une petite sauce vinaigrette à base d'huile d'olive, de vinaigre de framboise, de sel, de poivre et un peu de pâte de curry en remplacement de la moutarde.

ma salade de juillet (2)

ma salade de septembre (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta petite salade, à part le concombre j'aurais tout mangé :) bisous
Répondre
S
Coucou Martine,<br /> <br /> j'aime tellement ce genre de salade où chaque ingrédient est séparé des autres, ainsi les couleurs, les textures, les goûts changent à chaque bouchée et c'est un festival de plaisir. Merci pour ton joli partage. Gros bisous
Répondre
C
J'adore
Répondre
C
J'adore ce genre d'assiette !<br /> <br /> Merci pour cette alléchante idée :)<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité