750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
22 novembre 2016

TARTINE AVOCAT-BETTERAVE-FROMAGE FRAIS

Aujourd'hui, j'ai déjeuné tard après une séance d'aqua gym plutôt tonique...Donc il fallait aller au plus rapide car j'avais très faim! Une tartine avocat-betterave-fromage frais, parfumée légèrement aux herbes de provence et au curry a fait l'affaire. J'aurai dû trancher la betterave plus finement mais quand on est un peu pressée car affamée...on ne fait pas forcément les choses rationnellement. Le goût de la betterave a donc pris un peu le dessus!

tartine avocat betterave fromage faris!

Écraser 1/2 avocat avec une portion de fromage frais. Ajouter des dés de poivrons multicolores marinés à l'huile. Assaisonner d'un peu de sel, d'herbes de provence. 

Couper une rondelle de betterave et l'assaisonner d'un filet d'huile, de sel et de pâte de curry.

Faire griller2 tranches de pain de mie complet. Tartiner 1 tranche de crème d'avocat; déposer la rondelle de betterave et son assaisonnement; poser la seconde tranche de pain. Presser légèrement et couper en diagonale. Maintenir avec un pic en bois, surmonté d'une olive et d'une tomate cerise.

tartine avocat-betterave-fromage frais

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce sandwich betterave avocat c'est une super idée!
Répondre
C
Belle originalité
Répondre
C
Voilà de belles tartines !<br /> <br /> Je pense m'inscrire en janvier à l'aqua gym en janvier, tu en es contente ?<br /> <br /> Tu as vu ton corps changé ?<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Très original ces tartines <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité