750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
5 mars 2017

PIZZA WRAP AUX LÉGUMES

Il y a quelques jours, je suis allée au magasin bio acheter de délicieux wraps, dans l'idée de refaire de bons petits tacos...Une vendeuse m'a donné une autre idée: Celle de préparer une pizza wrap aux légumes;) Aussitôt dit, aussitôt fait! J'ai dégainé mes favoris: oignon rouge, tomates confites à l'huile d'olive, poivrons en lamelles, surgelés à cette saison et...mes préférés quelques champignons de Paris.

Et voilà, un petit repas, ma foi assez léger, servi avec un bol de salade verte! La garniture fut évidemment à mon goût et la pâte légèrement croquante m'a fait oublier le goût de la véritable pâte que j'adore...mais que j'ai parfois du mal à digérer...

pizza wrap aux légumes (1)

Déposer le wrap sur la plaque du four garnie de papier sulfurisé. Etaler dessus quelques cuillères à soupe de coulis de tomates. Laisser en attente; préchauffer le four à 200° et préparer la garniture de légumes.

Dans un wok, faire frigousser, une dizaine de minutes, 1 oignon rouge émincé, quelques dés de tomates confites à l'huile d'olive et des lamelles de poivrons tricolores. Lier l'ensemble avec du coulis de tomates. Saler et poivrer.

Déposer cette garniture sur le wrap qui n'attend que ça! Ajouter dessus quelques champignons émincés et zou au four! Ajouter,2-3 minutes avant la sortie du four, quelques lamelles de parmesan et des olives si vous aimez...

Au moment de servir, saupoudrer d'herbes de Provence...

pizza wrap aux légumes (2)

pizza wrap aux légumes (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore faire des pizzas wraps, c'est ce que je veux fais quand mon homme veut un repas gourmand mais que je veux que ça reste léger ^^ la tienne a l'air trop bonne!!
Répondre
H
Voilà une idée très sympathique!
Répondre
L
j'adore l'idée ! ce wrap doit être extra
Répondre
C
Voilà une bonne idée !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
V
Avec un peu de parmesan ça doit être bon... :)
Répondre
S
Oh l'idée me plaît beaucoup, merci Martine gros bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 916 888
Derniers commentaires
Publicité