750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
7 avril 2017

DOS DE CABILLAUD EN CROÛTE D'HERBES

Pour changer, j'ai préparé un dos de cabillaud en croûte d'herbes, sans chapelure de pain mais avec de la poudre d'amande;) C'est un plat léger et gourmand que j'ai mangé avec quelques légumes. J'ai trouvé cette recette sur un livre de Valérie Orsoni qui propose de cuisiner en faisant le plein d'énergie, découvrir de nouvelles saveurs et éventuellement si besoin est...perdre quelques kilos!

dos de cabillaud en croûte d'herbes (1)

Pour 1 personne

1 dos de cabillaud

1 oeuf

25g de poudre d'amandes complètes

1 petite càc de curry

persil et ciboulette

sel, poivre

dos de cabillaud en croûte d'herbes (2)

Dans une assiette creuse, battre l'oeuf entier. Dans une seconde assiette creuse, mélanger la poudre d'amandes, le curry quelques brins de persil et ciboulette ciselés, du sel et du poivre.

Passer le dos de cabilaud dans l'oeuf puis dans le mélange aux amandes en pressant légèrement afin que le mélange puisse s'accrocher au poisson...

Faire cuire, dans un filet d'huile d'olive, une dizaine de minutes, en retournant délicatement à mi-cuisson, à l'aide d'une spatule. Servir bien chaud.

J'ai bien aimé;) Bon appétit

dos de cabillaud en croûte d'herbes (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est original. Ça me plait beaucoup :)
Répondre
B
j'ai bien aimé aussi, façon j'adore le poisson mais c'est vrai que ça change - bizzzz belle semaine !!
Répondre
S
J'adopte, c'est une bien belle recette que tu nous proposes là Martine, merci beaucoup. Bisous
Répondre
P
Voilà une très belle façon de cuisiner le cabillaud ça doit lui donner beaucoup de goût je te souhaite une belle journée bises Christelle
Répondre
C
Voilà une recette parfaite pour mon époux !<br /> <br /> Je vais la lui proposer.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
là je ne dis pas non, demain je vais acheter du poisson et je le ferai, bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité