750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
9 avril 2017

CRÈME D'AVOCAT-NOIX DE COCO

C'est presque l'heure de l'apéro;) Et en l'attendant, je viens de préparer une petite crème d'avocat-noix de coco qui sera parfaite tartinée sur des tranchettes de baguette...Et ceux qui choisiront de délaisser le pain, y tremperont quelques radis et des tomates cerises!

Amateurs de saveur salée-sucrée et de noix de coco...à vos robots;)

crème d'avocat-noix de coco (1)

Dans un petit saladier, mélanger 2 avocats en morceaux, 1 càc de lait de coco et 1/2 càc de sirop d'agave. Ajouter 1 petite cuillère à café d'huile de noix de coco fondue au bain marie.

Mixer l'ensemble. Saler, poivrer et ajouter des copeaux de tomates séchées.

crème d'avocat-noix de coco (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime l'originalité de cette crème, bises
Répondre
B
hooo sympa ça, au petit dej sur une tartine ce sera chouette aussi !!
Répondre
P
13 original le mélange noix de coco avocat je te souhaite une belle journée bises Christelle
Répondre
S
Mais c'est quoi cette petite merveille, j'adore !!! Bravo pour cette belle recette Martine. Je vais tenter car ce doit être magnifique. Bisous
Répondre
L
on mange à quelle heure????
Répondre
C
Miam, je goûterais bien à cette crème !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 504
Derniers commentaires
Publicité